11 janeiro, 2009

Musique: Andrée Watters


Andrée Watters - Minuit (toca nas rádios)




Parole:

Minuit le soir, le monde s'endort
La nuit s'étend sur le décor
Moi mes chandelles s'anime et s'allume
Pour que je veille avec elle
Minuit le soir, les yeux ouvert
A passer des heures et
Des heure a l'envers
Y'a mes chandelles qu'y brules encore
Et moi je brules avec elles,
Avec elles
Refrain :
Il est minuit et je veille encore
S'en bruit et s'en remorddebout dans mon décor
Moi je vis
Quand le reste du monde s'endort
Minuit le soir, mes idées files
Comme des météores dans un ciel immobile
Et mes chandelles comme des étoiles
Seul mes seuls
Repères sur terre, sur terre
Refrain :
Il est minuit et je veille encore
Sans bruit et sans remord
Debout dans mon décor
Moi je vis
Quand le reste du monde s'endort
Et je veille encore
Sans bruit et sans remord
Debout dans mon décor
Moi je vis
Quand le reste du monde s'endort
Si mes chandelles s'épuises et se meurt je survivrais sans elles,
Sans elles
Refrain :
Oh! il est minuit et je veille encore
Sans bruit et sans remord
Debout dans mon décor
Moi je vis
Quand le reste du monde s'endort
Et je veille encore
Sans bruit et sans remord
Debout dans mon décor
Moi je vis
Quand le reste du monde s'endort


Andrée waters - Qui je suis




Parole:

Si quelqu'un pouvait me dire
Que me réserve l'avenir,
A part la pluie et le beau temps,
Je veux savoir ce qui m'attend.
S'il me reste un tas d'années
Et tant de choses à traverser,
Je veux avoir assez de temps
Et pouvoir faire de mes rêves ma réalité
{Refrain}
Laissez-moi aller ailleurs
Pour voir ce qu'il y a de meilleur,
Laissez-moi partir d'ici,
Je veux découvrir qui je suis
Si la vie est un mystère,
Je veux rester dans la lumière,
Pouvoir enfin éclaircir
Tout ce qu'il y a autour de moi.
Si rien n'est gagné d'avance,
Je veux avoir tenté ma chance,
Avant que mes jours soit comptés,
Je voudrais faire de mes rêves ma réalité
{au Refrain} {x2}
Même si je ne sais pas où je vais
Je veux aller où personne ne me connaît...
{au Refrain} {x3}
Oh yé !

Andrée Watters - Laisse la pluie


Parole:
Je vois qu’il te manque un morceau
Une raison d’être
Pour toi une larme n’est que de l’eau
Qui doit disparaître
Mais si l’ivresse
Pouvait te soûler
Ou ma détresse
Te faire délirer
Et laisse la pluie tomber sur toi
Te plonger dans l’émoi
Et laisse le froid t’abandonner Oh…
Je sais que tu es fait de bois
Mais je suis en soie
Et quand tu poses la main sur moi
Je m’écroule sous tes doigts
Si ma douceur
Pouvait t'affaiblir
Ou ma douleur
Te faire un peu souffrir
Et laisse la pluie tomber sur toi
Te plonger dans l’émoi
Et laisse le froid t’abandonner Oh….
J'essaie de t'innocenter mais j'ai peur que ce soit perdu d'avance
Mais à vouloir te changer, je finirai par quitter ton indifférence
Et laisse la pluie tomber sur toi
Te plonger dans l’émoi
Et laisse le froid t’abandonner Oh….
Et laisse la pluie tomber sur toi
Te plonger dans l’émoi
Et laisse le froid t’abandonner Oh….

Este video é para os + avançados no francês, é um documentário filmado em um estúdio.



Andrée Watters - Tout de moi

Tem este clip abaixo que é a musica Tout de moi que passa nas radios mas no you tube aparece a seguinte mensagem: "A incorporação foi desativada mediante solicitação" então não dá para disponibilizar aqui, mas o link direto para esta música está abaixo que pode assistir normalmente.

http://br.youtube.com/watch?v=SdDCBT3YYIQ

Nenhum comentário: